Jeunes Patriotes du Québec

Défendre les intérêts du peuple québécois!

Sondage

Qui est le plus grand traitre à la nation de tous les temps ?

En près de 400 ans, l’histoire du peuple québécois a été ponctuée de grandes réussites et a vu également naître un certain nombre de grands personnages que les Québécois ont à juste titre, élevés au rang de héros nationaux.

Mais, comme celles de toutes les autres nations, notre histoire est également ponctuée de moments un peu moins glorieux attribuables à des individus mesquins et sans scrupule qu’il convient également de ne pas oublier. Si l’histoire couvre nos héros de gloire, elle doit en même temps accabler de honte ceux et celles qui, intentionnellement, ont cherché à nuire à leur concitoyen pour des intérêts bassement personnels, croyant qu’en se vendant au plus fort et en se faisant porteurs dociles et rampants de ses sombres desseins, ils deviendraient des héros de l’histoire qu’ils écriraient par la suite.

Malheureusement pour eux, le peuple québécois écrit encore sa propre histoire et celle-ci se rédige toujours en concurrence avec celle de la majorité Canadian. Si cette dernière tente de proclamer ces infâmes Québécois au titre de grands Canadiens avec des concours comme « The Greatest Canadian », il incombe au peuple du Québec de les désavouer avec le même enthousiasme et la même sincérité.

Au Québec, pour les décrire, on parle de politiciens véreux et arrogants, de collabos rampants ou de petits intellectuels autoproclamés à la solde d’intérêts étrangers. Enfin, toutes ces catégories se regroupent au sein d’un seul vocable générique : ce sont des traîtres!

Malheureusement, le consensus québécois à ce sujet se heurte à une épineuse question : qui est le plus grand d’entre eux ? Qui nous a fait le plus de tort? Qui s’est le plus lamentablement vendu? Qui d’entre ces ignobles crapules a eu les genoux les plus usés et la langue la plus brune?

Afin de nous souvenir de leur mépris et de permettre à tous de honnir à jamais leur nom, vous êtes invités en tant que citoyens reconnaissants et sans rancune, à voter pour celui d’entre ces candidats qui vous semble le plus méprisable; celui d’entre eux qui mériterait, plus que les autres, un bon coup de pied dans la fourche et des moustaches sur ses portraits de famille.

En souhaitant que de pareils gredins ne finissent jamais par remporter autre chose que la honte qu’ils nous inspirent tous.


Votre choix:

Courriel (courriel valide obligatoire):

S'abonner à la liste de diffusion

Aucun vote après le 8 octobre 2007 ne sera pris en compte. Nous vous invitons quand même à donner votre avis.

* Pour divertissement seulement; premier degré, s'abstenir!